Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionathy Artiste Peintre Le blog
Passionathy Artiste Peintre Le blog
Newsletter
21 juin 2010

un renseignement ? Une commande

Un renseignement ? une envie d'un tableau ?

Pas de soucis...

Pour des raisons personnelles, pour l'instant je ne peint plus de nouveaux tableaux, mais une partie des anciens sont à vendre.

Pourquoi ? pour deux raisons : 

  • l'une très personnelle, suite au décès de ma mère, qui était elle-même peintre, je n'arrive plus à peindre
  • l'autre c'est que je suis passée artisan au niveau "bijoux" et j'ai énormement de travail, et que je monte en plus mon stock et ma boutique en ligne, les commandes... si vous êtes intéressée www.boutique-passionathy.com

Me contacter pour connaître la disponibilité et les modalités de paiements et d'envoi ou voir le site www.passionathy.com/peintures.html

les tableaux sont vendus avec ou sans encadrements (le prix étant bien entendu différent selon)

Paiement Paypal disponible sur demande, conditionnement à bulle et colissimo suivi

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Passionathy Artiste Peintre Le blog
Publicité